Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Rech Chrono auto neuf maxi 1200 CHF

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Rech Chrono auto neuf maxi 1200 CHF

Messagepar jorgeesteves le 08 Aoû 2013, 17:52

Bonjour à tout le monde,

Je suis un passionné de montre (principalement chrono) surtout de celle que ne ne pourrais jamais m'offrir malheureusement ! (A moins que je ne gagne au loto! là tout est possible)
Bref, j'adore IWC (modèle Portugal) , Patek philippe, Jeager leCoultre (Modèle reverso), Breguet, Alpina (horlogerie), Armin Strom, Audemars Piguet, Auguste Reymond, Ebel, Eberhard & Co, Edox (montres), ETA Manuf., Cecil Purnell, Certina, Chopard, Comadur, Frédérique Constant, Cortébert Watch, DC Daniel Carlino, De Grisogono, Eberhard & Co, Girard-Perregaux, Greubel Forsey, Hamilton (montres), Helbros, Jaquet Droz, Maurice Lacroix, Meyers, Omega, Parmigiani Fleurier, Piaget, PR & A Watch Sagl, Richard Mille, Roger Dubuis
Rolex , Saint Honoré, TAG Heuer,TechnoMarine, Technos (montres), Tissot (montres), Ulysse Nardin, Vacheron Constantin, Vaucher manufacture Fleurier(exceptionnel), Vulcain, Waltham Int., West End Watch Co., Zeno-Watch Basel ... et j'en oubli !

Tous ces horloger célèbre me font rêver !

Ma question est : je reviens à mes modeste moyen avec 1200 CHF peut-on avoir un chrono neuf d'exception Suisse Automatique (ETA Valjoux) ?
Si oui quelle marque chez quel revendeur de préférence sur Genève ?

Merci pour vos réponses !
jorgeesteves
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Les bonnes adresses