Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montre Homme Tissot PRS 516 Chronomètre Automatique T0446142

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Montre Homme Tissot PRS 516 Chronomètre Automatique T0446142

Messagepar jorgeesteves le 04 Oct 2013, 11:18

Bonjour à tout ce forum et intervenant !
Je vis en France à 130 km environ de Genève sur axe Genève-Atlantique.
Ma recherche et très précise je recherche au meilleur prix soit via internet ou revendeur discount en suisse (Genève), cette montre, neuve et avec garantie constructeur ! En France elle est trop chère pour mon budget : 1140 € je recherche moins cher ! je l'avais vue chez Chictime.com, ils la présentaient à 649 € + 19.90 € d'assurance garantit, etc., et au moment du payement elle passe à 865 € hors assurance, alors n’ai pas validé l'achat (in extremis) :grumble: ! Les ai contactés pour avoir explications, ils me disent que c'était une erreur du jour suite a mise a jour! FAUX, cela faisait un mois que je la suivait sur leurs site, et j’attendais simplement ce début octobre date de mon anniversaire pour me l'offrire! Aujourd’hui elle est présentée à 865€ hors assurance ! Non pas voulu reconnaitre leur tour de passe-passe alors plus confiance et je ne l’achèterai pas chez eux ! je n'ai plus confiance au site! Apparemment ils seraient coutumier du fait ! Prix d'appel bas puis au moment de la validation hop on augmente ni vu ni connu ! :reglementHS: Je mets en garde tous le monde vérifier bien avant de validé ! [8]
Montre Homme Tissot PRS 516 Chronomètre automatique T0446142105100

Montre Tissot PRS 516 avec fond noir et bracelet en acier modèle T044.614.21.051.00
La montre sport de référence par Tissot !
Mouvement automatique ETA 7750 Valjoux
Verre en saphir anti-rayures
Fonction Chronomètre et dateur jour/date

Qui pourrait me conseiller ?

Merci de votre aide !
jorgeesteves
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Les bonnes adresses