Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montre automatique à tarif abordable

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Montre automatique à tarif abordable

Messagepar guigui25000 le 22 Oct 2014, 17:29

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une montre automatique (par exemple marque seiko)
J'ai vu sur Ebay des montres qui pourrais m’intéresser mais je ne connais pas la fiabilité des vendeurs.

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait un bon vendeur sur se site ou sur d'autre site sachant que je n'est pas un gros budget.

Merci beaucoup !!!
guigui25000
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Montre automatique à tarif abordable

Messagepar Funambille le 22 Oct 2014, 18:40

Salut,
j'ai acheté ma seiko sur chronograph.com (seiko fabriqué en Malaisie, mise à part le temps de reception un peu long, aucun souci)

si t'es pas encore totalement décidé, tu peux regarder par exemple swatch, orient, vostok en neuf automatique et pas trop cher.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Funambille
Intéressé
Intéressé

Messagepar guigui25000 le 23 Oct 2014, 20:27

Salut.

Je viens de passer ma journée à chercher sur un grand nombre de site et je suis tombé sur celle la .
http://www.creationwatches.com/products ... -4192.html

Qu'en penser vous et surtout si quelqu'un connait se site peut'il me dire si les frais de port son compris car après le panier il me demande directement de payer sans me rajouter les frais de port. Bizarre.

Merci.
guigui25000
Débutant
Débutant

Messagepar WatchMaster le 23 Oct 2014, 20:43

Quitte à acheter une montre, autant etre sur.. Or là c'est une commande en Virginie aux US avec 51% de réduc ; si ça ne tenait qu'à moi je ne le ferait pas. Quitte à acheter sur internet, je le ferais sur des sites professionnels et/ou réputés pour l'horlogerie. Sinon pourquoi ne pass aller directement chez un dépositaire Seiko en demandant une réduc ?
Tempus fugit
WatchMaster
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar yazid.xperia le 24 Oct 2014, 13:25

Vas sur rueducommerce ou Amazon, très satisfait de leur service, livraison [DELIVERY TRUCK] imminente lol
yazid.xperia
Débutant
Débutant

Messagepar Funambille le 24 Oct 2014, 15:52

watchmaster a écrit:Or là c'est une commande en Virginie aux US avec 51% de réduc ; si ça ne tenait qu'à moi je ne le ferait pas.

+1

Sinon la montre est bien sympa, attention c'est pas un petit diamètre! ça dépend de ton poignet.

Tiens nous au courant!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Funambille
Intéressé
Intéressé

Messagepar guigui25000 le 27 Oct 2014, 20:31

Oui j'ai regarder sur amazon j'en ai vu quelques une qui sont pas mal.
Pour le diamètre, j'ai l'habitude porter des diamètres 40 à 48 pour la plus grosse que j'ai et j'ai des poignets assez gros donc sa ne choquera pas.
guigui25000
Débutant
Débutant

Retourner vers Les bonnes adresses