Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bracelets glcstraps

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Bracelets glcstraps

Messagepar Yuriae le 15 Juil 2015, 15:35

Bonjour à tous,

Juste un petit retour concernant l'achat du nouveau bracelet de ma Carrera chez Massimiliano (-glcstraps.it) à Rome:

Livraison relativement rapide pour du "sur-mesure" et du fait-main, compter 2 à trois semaines environ. Son catalogue est relativement complet (tant au niveau des styles que des couleurs de cuir et de fils) et les prix que glcstraps pratiquent me paraissent intéressants.

J'ai donc pris pour ma carrera un bracelet "scamosciato" (daim) de la gamme vintage en 20mm. J'ai choisi le gris numéro 2 qu'ils proposent et ai demandé qu'ils me fassent les coutures en orange (ce qui n'a engendré aucun surcoût). Il est arrivé sur une boucle en acier standard que j'ai remplacée par une boucle Heuer.

Le facteur est donc passé me livrer le colis ce matin. À l'intérieur j'y ai trouvé un petit "porte-bracelet" en coton style camouflage et mon bracelet.

Image

Voici une illustration du porte-bracelet très simple mais néanmoins sympa.

Concernant le bracelet, il m'a l'air d'être de bonne qualité. Les coutures sont propres, les trous n'ont par contre pas tous le même espacement, mais cela ne se voit pas au porté. La doublure intérieure est en cuir "standard" collé et est protégée aux 4 extrémités par les coutures. Voici quelques modestes photos pour illustrer mes propos.

Image

Image

Image

Bref, à mon sens et pour environ 50 Euros, une bonne adresse!

:coucou:
Yuriae
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Publicité

Retourner vers Les bonnes adresses