Page 1 sur 1

Professionalisme et clientellisme !!!

MessagePosté: 14 Oct 2016, 20:39
par skyraider
Je ne veut pas faire de "pub" pour mon Horloger Grenoblois, mais il merite à etre connu ...en tant que dépositaire de la marque breitling et Rolex

En effet , je me suis offert une chronomat ,qui a fonctionné , de 1991 à 2013 sans problèmes !!!! (tout les jours, toute l'année)

Lors d'une révision (2013) Besançon m'a changé le mouvement, par son intermédiaire;

Au bout de deux ans .... panne, sous garantie, mais Besançon me demandait la somme de 300€ , j'ai refusé et mon horloger ma proposé de "regarder" . les poussoirs du chronos etaient coincés , un nettoyage à suffit, Gracieusement ....

il y a un mois de cela, repanne....; elle s'arrete n'importe quand redemare etc etc .... (plus de garantie) le mécanisme est censé etre neuf, mais il n'est garanti que deux ans, une montre neuve est garantie 5 ans !!!!! le mouvement d'une montre neuve est sensiblement plus fiable que sur un echange neuf ???? j'aimerais que l'on m'explique !!!!!!

- le brave homme a encore passé du temps pour faire redémarer la mécanique rebelle, GRATUITEMENT ....

Tout ça pour dire que je doute de la fiabilité de mon investissement, comme j'en ai fait part à mon réparateur , la prochaine panne ...poubelle .
pourquoi investir dans du materiel qui ne vaut rien alors que l'on trouve des quartz à 10 balles 100 fois plus fiable ,bien que parfois la pile coute plus chere que la montre !!!

Je remercie et cite la Bijouterie LOMBARD de GRENOBLE et son Horloger MR ALBERTO ( je peut???? ) pour leur dévouement inintéressé !!!!