Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bonne affaire : Zenith Port Royal Titane

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Bonne affaire : Zenith Port Royal Titane

Messagepar steoups le 21 Nov 2006, 19:55

Lors de ma visite chez un horloger (à Paris), on m'a montré une Zenith Port Royal Open concept, version titane noire et bracelet carbonne, la vendeuse m'a expliquée qu'elle lui restait sur les bras et qu'elle était prête à faire un gros gros effort sur le prix public qui est de 15 000€, sachant que je venais pour une montre à 7500 et que je lui ai dit que c'était un maximum pour moi, on peut penser qu'on atteind un pourcentage de réduction très important.

Vu que je ne sais pas si on peut mettre le nom de la bijouterie sur le forum, je le donne par MP pour ceux que ça intéresse.

Stéphane
steoups
Amateur
Amateur

Publicité

Messagepar steyr le 22 Nov 2006, 11:58

:umm:
hésitation pour faire figurer le nom, car vu que le message n'est pas nécessairement très positif pour Zénith, ils pourraient taper sur les doigts du point de vente.

Sans la remarque de la vendeuse, je pense que ça passais, car on est bien là pour partager les infos de quelque ordre que ce soit, y compris les bons coups.

Si intéressés, prendre contact par MP, on dira...

Christian.
steyr
VIP
VIP

Messagepar magellan le 22 Nov 2006, 16:14

D'accord avec Christian. Dans des autres forums de montre, comme par exemple *** ou *** il est strictement interdit même d' utiliser le mot "prix" dans des messages publiques.

Nous sommes assez ouvert ici, mais je pense que dans ce cas un MP est mieux.

Faut quand même ajouter, que ce n'est certainement pas interdit à un revendeur de faire des fortes réduction de prix pour des montres qu' il ne peut pas vendre. J'ai vu de tels cas à Zurich - entre autre un Régulateur de Vacheron-Constantin.

magellan
magellan
Modérateur
Modérateur

Messagepar steoups le 22 Nov 2006, 20:46

Ce qui m'a le plus surpris c'est que la vendeuse m'a dit ne pas avoir la clientèle pour ce type de montre. La boutique se trouve dans le 8ème arrondissement où on trouve la plupart des boutiques de luxe, haute-couture, voitures hdg etc...

Stéphane
steoups
Amateur
Amateur

Retourner vers Les bonnes adresses