Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

(meilleur) Prix Rolex Submariner 16110

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

(meilleur) Prix Rolex Submariner 16110

Messagepar 1969 le 05 Juil 2007, 16:44

Bonjour

Sur le point d'acheter ma première rolex, je suis allé en quete des revendeurs de ma ville et j'en ai trouvé 2. je me suis demandé quelle etait la marge de manoeuvre pour négocier, on peut toujours essayer ;-) et j'ai eu la meme réponse de tarif dans les 2 sans trop forcer...4000€ au lieu de 4470 et la 16110LV (green bezel) a 4500 au lieu de 4760.

Un l'avait dispo et l'autre c'est 6 semaines de delai.

Ma question est : est un prix correct ? peut on trouver mieux, genre 15 % au lieu de 10 ?
j'habite en alsace, frontiere avec suisse (100km), allemagne (10 km), luxembourg pas loin...

merci de vos conseils/réponses
1969
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar steyr le 05 Juil 2007, 18:51

Ben je trouve que c'est déjà plutôt bien. C'est des modèles qui se vendent relativement bien alors faire un 10% dessus, c'est plutôt pas mal.

Christian.
steyr
VIP
VIP

Messagepar 1969 le 06 Juil 2007, 08:16

C'est bien ce que je pensais...vu la demande et la disponibilité...

la responsable du magasin qui l'avait en stock m'a dit, c'est une decision tres rapide que vous devez prendre, aujourd'hui ou demain max, car je garantis pas la dispo après, ce n'etait donc pas une basse technique de vente a la pression psychologique ;-)

Et du coté de la suisse ? je suis a 100 km de Bale, le taux de tva est de 7.6 % si je ne m'abuse.. apres c'est une question de passage de douane delicat :p

sinon ca sera strabourg...

Ps j'ai eu en main la nouvelle GMT master II, acier avec l'aiguille verte et le cadran céramique: MAGNIFIQUE !! il ne pouvait pas la vendre...argh aucune date de disponibilité
1969
Débutant
Débutant

Messagepar PK le 06 Juil 2007, 19:45

Franchement, moi qui suis à fond sur la Sub en ce moment (je me tâte avec la GMT) à 4000, c'est un très bon prix !
PK
Contaminé
Contaminé

Messagepar 1969 le 06 Juil 2007, 23:01

Je vais rester sur les 4000 alors

La nouvelle GMT II est trop belle, je pousserais bien les 1380 € sup mais aucune info sur la dispo, pas pour 2007 a priori chez mon revendeur
1969
Débutant
Débutant

A Paris

Messagepar Daniel751 le 19 Aoû 2007, 02:40

Chez ROYAL QUARTZ on m'a dit que la GMT master II devrait etre dispo à partir d'Octobre.
Daniel751
Intéressé
Intéressé

Retourner vers Les bonnes adresses