Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Ou acheter une Rolex

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Ou acheter une Rolex

Messagepar Fifo le 29 Fév 2008, 15:42

Voila ce que je cherche : Oyster Datejust Lady bracelet Jubilé acier et or lunette cannelée or. Pour le cadran ce n’est pas encore complètement défini mais avec des index diamants ce serait parfaits. Pour une bonne lecture de l’heure (ben oui c’est la fonction première d’une montre) je pense qu’il est préférable d’éviter le cadran champagne. Ma femme aime bien ce model.
Image
Tous les conseils pour trouver cette montre neuve ou une occasion en parfait état au meilleur prix sont les bienvenus.
Un très grand merci à tous pour votre aide.

Thierry.
Fifo
Contaminé
Contaminé

Publicité

Messagepar Roléga le 29 Fév 2008, 15:54

Vois ça avec MMC rue Marbeuf à Paris, la plupart de mes montres viennent de là bas, 0 tracas que du bon, tu peux déjà voir leur site :

MMC :-http://www.montres-modernes.com/
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Fifo le 29 Fév 2008, 16:07

Roléga a écrit:Vois ça avec MMC rue Marbeuf à Paris, la plupart de mes montres viennent de là bas, 0 tracas que du bon, tu peux déjà voir leur site :

MMC :-http://www.montres-modernes.com/

Apres une rapide visite, le site web ne propose rien qui ressemble à ce que je cherche (ils ont un très joli model en or mais le budget monte trop haut).
Merci pour ta réponse
Fifo
Contaminé
Contaminé

Messagepar siouxie le 03 Mar 2008, 19:35

Il faut aller à Geneve au magasin rolex. Parce que d'occasion cela sera difficile à trouver. Sinon va chez un ami qui a un
magasin d'occasion ou collection Laurent Ponti Rue du Port dans les rues basses.
Très bien, très sympathique et compétant: Peut-être qu'il peut t'en trouver une. J'ai acheté toutes mes rolex et ma Panerai chez lui. ( tu peux les voir sur forum général ROLEX MAIS QUE FAIRE de siouxie.
Bonne recherche
siouxie
Débutant
Débutant

Messagepar Fifo le 04 Mar 2008, 17:46

siouxie a écrit:Il faut aller à Geneve au magasin rolex. Parce que d'occasion cela sera difficile à trouver. Sinon va chez un ami qui a un
magasin d'occasion ou collection Laurent Ponti

Ok, Merci pour cette adresse (Ponti). Je ou plutot ma femme n'est pas totalement fixée sur le cadran mais pour le reste, je n'ai pas trop de liberté.
C'est effectivement chez un vendeur Rolex de Geneve que j'ai vu son reve!.
Fifo
Fifo
Contaminé
Contaminé

Retourner vers Les bonnes adresses