Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Pseudo Horlogerie renommée: ....

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Pseudo Horlogerie renommée: ....

Messagepar Gucci le 14 Aoû 2008, 09:09

Bonjour à tous,

Je pensais avoir une bonne adresse, mais aujourd'hui, je vais mettre tout le monde en garde et déconseiller à tous d'y mettre les pieds.

Edit Modo : Tu arrives sur le forum sans même te présenter, tu accuses et dénonce, cette attitude n'est pas acceptable.

Ma montre Gucci qui m'a couté 2 mois de salaire était trop grande, je vais la faire mettre à la bonne taille; ils perdent les pièces du bracelet, ET mettent l'attache à l'envers! incroyable. :shock: :shock: :shock: je retourne faire corriger ça, en me disant que ça arrive.

J'ai encore acheté une Tissot chez eux, mais j'aurais jamais dû... pour changer une pile d'une montre toute petite et toute fragile, ils ont complètement détruit le cache à l'arrière avec un "énorme" marteau. J'ai des photos, c'est à en pleurer. :(

Bref, si vous tenez un minimum à vos montres, n'y allez pas , même pour acheter quoi que ce soit.

à plus,
GG.
Gucci
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Pseudo Horlogerie renommée: ....

Messagepar Tygan le 14 Aoû 2008, 19:49

Pour changer les piles et effectuer les petites réparations de ma famille et mes amis, je peux t'assure que bon nombre de boutiques font de véritables massacres sur les boîtes.

La plus belle en date, pas plus tard qu'il y a deux semaines je change une pile, la personne de la bijouterie qui avait changé la pile précédemment avait à mon avis essayé d'ouvrir la boîte d'un fonc clipé avec une griffe.

Le fond était complétement défoncé, avec des énoooormes rayes circulaires.

Bref plus rien ne m'étonne, le problème est que si tu refiles ce boulot à un pote horloger pour effectuer ne serait-ce qu'un changemement de pile, la garantie saute :grumble: alors que le boulot sera autrement mieux fait que part ces vendeurs de pacoties qui s'improvisent horloger. :grumble:
Tygan
Contaminé
Contaminé

Messagepar Roléga le 15 Aoû 2008, 12:06

Le TOP, ne pas avoir de montres à pile....................................... :coucou: :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar hl9000 le 15 Aoû 2008, 18:42

Roléga a écrit:Le TOP, ne pas avoir de montres à pile...

Ouai... avoir une roebelin&graef , comme ça, tu ne peux que l'améliorer chaque fois que tu vas chez un horloger (le tout, c'est d'oser)

...comment ? Que dites vous ?!
:tusors:
Bon... ok ok...
Festina Lente (devise d'Auguste)
hl9000
VIP
VIP

Messagepar Gucci le 19 Aoû 2008, 10:56

Je comprends les réactions des modérateurs... je ne voulais que donner mon avis car je ne souhaite à personne pareille surprise. Tu penses allez chez un pro justement pour pas le faire faire par n'importe qui et puis c'est encore pire :-(

Enfin... comme diraient certains "ce n'est qu'une montre" après tout.

:horlogecoucou:
Gucci
Débutant
Débutant

Retourner vers Les bonnes adresses