Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Adresse pièces détachées horlogerie

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Adresse pièces détachées horlogerie

Messagepar rorobox le 26 Mai 2009, 14:55

Bonjour, à plusieurs reprises j'ai acheté des pièces de pendules de paris et de coucou et je peux vous dire que les prix sont plus que raisonnables à la "maisondelacomtoise". Un copain horloger a été ravi de découvrir ce site, son ancien catalogue d'un autre fournisseur ne lui sert plus si ce n'est pour comparer. A +.
rorobox
Amateur
Amateur

Publicité

Re: Adresse pièces détachées horlogerie

Messagepar vinc' le 06 Nov 2009, 16:11

Bonjour,

Je remonte ce post, car j'ai commandé quelques babioles (pour 30€) sur ce site il y a une semaine, suite à une recherche sur google (et non pas suite à ce post).
Depuis, aucune nouvelle, aucune réponse à mes mails ... je suis donc à peu près sur de ne jamais rien recevoir. Je vais voir ce qu'il est possible de faire avec Paypal.

Ce n'est que maintenant que je fait une recherche sur le forum, et je tombe sur ce post bizarre de rorobox, qui est encore plus surprenant quand on lit ce post de lui, posté à 5 minutes d'intervalle.

Vous voilà donc prévenus. Et au passage, si quelqu'un en sait plus sur la maison de la comtoise ou rorobox, je suis preneur.

Cordialement,

Vincent
vinc'
Intéressé
Intéressé

Re: Adresse pièces détachées horlogerie

Messagepar vinc' le 16 Nov 2009, 14:58

Je me dois de poster un rectificatif au post précédent, puisque j'ai finalement reçu la marchandise commandée.
Par contre je n'ai reçu aucune réponse à mes 3 mails.
Je ne suis pas non plus arrivé à obtenir le numéro de colis suivi ... pour suivre un colis qui a mis 5 jours pour faire 30 Km car le code postal était mal écrit :shock:

Bref, ce n'est pas un escroc ... mais c'est pas bien sérieux :grumble:

Cordialement,

Vincent
vinc'
Intéressé
Intéressé

Retourner vers Les bonnes adresses