Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

rencontres

Tout ce qui n'est pas de l'horlogerie

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

rencontres

Messagepar fabala le 23 Jan 2010, 23:42

j'ai eu la chance aujourd'hui de rencontrer un de nos forumeurs qui s'en est venu passé des vacances dans les Grenadines et a fait un petit stop par chez moi.
Nous avons donc saisi l'opportunité de passer un moment ensemble sur son bateau et de boire un coup à la santé du forum.

Il m'avait gentiment demandé si j'avais besoin de fournitures et je lui avais répondu que s'il avait un vieux calibre qui traînait ce serait formidable. Résultat, six calibres dont une montre gousset que je vais me faire une joie de nettoyer en espérant la faire repartir. Mon Père Noël c'est JCS monsieur Jean-Claude Sulka qui s'est montré d'une grande gentillesse et m'a fait bel accueil, je remercie également son épouse et ses amis.

C'est ce forum et les liens que l'on y tisse (qui se renforcent grâce aux nombreux messages et MP), qui a rendu possible cette rencontre et de faire la connaissance d'un monsieur fort sympathique. Je remercie donc le webmaster d'avoir créé cette communauté.

Je vous mettrai quelques photos de mes cadeaux prochainement.

Je me réjouis de rencontrer un autre forumeur dès le début du mois de mars, et des autres belles rencontres à venir.....
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Publicité

Re: rencontres

Messagepar tranber70 le 24 Jan 2010, 00:16

Quand le virtuel devient réel, quand les forumeurs se rencontrent, c'est le top.

Tu aurais pas une p'tite photo de la table, que l'on participe, malheureusement virtuellement, à cet apéritif, modéré bien sûr ? :D
tranber70
Modérateur
Modérateur

Messagepar fabala le 24 Jan 2010, 00:41

Non désolé Bertrand, pas de photos de l'évènement je n'y ai même pas pensé. Mais un beau moment, simple, mais beau
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Shaden le 24 Jan 2010, 07:38

J'attends impatiemment ma rencontre aussi ! En plus elle sera couronnée d'un achat normalement ! :roll:
"L'exactitude est la politesse des montres".
Shaden
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar fabala le 24 Jan 2010, 21:13

Voici les montres et calibres que m'a gentiment offert JCS, encore un grand merci à lui.
Image
Image

De quoi s'amuser pendant ces longues soirées d'hiver au coin du feu. (Non je ne suis absolument pas excité tel un enfant avant les fêtes) [8]
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Madman le 24 Jan 2010, 22:09

Cool, c'est un cadeau super sympa de JCS :)
Maintenant n'oublie pas qu'on veut voir ce que tu en fais...
- No watches at home !
Madman
VIP
VIP

Messagepar fabala le 25 Jan 2010, 19:45

oui mais je crois qu'entre tes prouesses et celles du Scargo volant....... il y a suffisamment d'excellents reportages concernant l'apprentissage sur ce forum et de plus je suis encore moins bon photographe qu'apprenti débutant bricoleur bidouilleur horloger avec mes deux mains gauches et mes dix pouces. Je pense donc que je continuerai à le faire dans une discrétion toute relative.
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar JCS le 11 Fév 2010, 22:19

Salut à tous,

Le retour au quotidien a été dur, 30 ° de moins, décalage horaire et reprise du boulot .

Reste de merveilleux souvenirs : la rencontre avec Fabala et la découverte de paysages magnifiques.

Ici, par exemple l’île Mustique ou nous avons dégusté le délicieux champagne de Fabala à l’occasion de l’anniversaire d’un équipier :

Image

Pour le retour nous sommes allés à Saint Pierre, l’ancienne capitale de la Martinique détruite en 1902 par une terrible éruption de la montagne pelée :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rupt ... 9e_en_1902

Image

Dans le musée consacré à cette catastrophe quelques montres retrouvées dans les fouilles :

Image

Il y avait aussi une des cloches de l’église, complètement déformée par la chaleur.
Malheureusement je n’ai pas pu prendre de photos une charmante guide m’a aimablement fait remarquer qu’il est interdit de prendre des photos dans un musée.

@+

JC.
JCS

Messagepar fabala le 12 Fév 2010, 03:06

le retour est toujours difficile, cela a été de superbes vacances sans nul doute. La prochaine fois faudra qu'on fasse des photos de nous.
En tout cas merci de ta gentillesse et des jolis cadeaux que tu m'as fait
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Michel F Reims. le 12 Fév 2010, 13:41

bonjour à tous

C est paradisiaque, ça donne vraiment envie de découvrir ces panoramas, c est trop beau, à coté de ma ville qui est sympa, mais rien à voir avec ces photos et les paysages que je préssens...

Amicalement.
Michel F Reims.
VIP
VIP

Retourner vers Hors Sujet