Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Post photos préférées

Tout ce qui n'est pas de l'horlogerie

Modérateurs: fabala, M.A.S.O, magellan

Re: Post photos préférées

Messagepar fabala le 11 Juil 2013, 14:57

Un Yorkshire c'est pas un chien c'est un chiant :clin:
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar Fabe67 le 11 Juil 2013, 15:51

Petrus a écrit:
:grumble: :grumble:Dis donc le Fab01, toi, tu n'as pas une revue à faire ? :clin: :coucou:

Les photos sont prêtes mais là c'était tendu cettee semaine... je vais tâcher de faire ça ce soir...

:coucou:
Fabrice.
Fabe67
VIP
VIP

Messagepar Roléga le 11 Juil 2013, 18:24

Salut les petits, pour mon York, c'est vraiment un amour de chien, et en plus il n’aboie pas ..... PiPet si ta fille veut d'autres photos de Didji, j'en ai d'autres assez sympa, lorsqu'il fait la sieste à Calvi par exemple !!!! :clin: :coucou: Quant à Toi FabStrasbourg, Pierre a dit que t'avais du boulôt !!!!!v :clin: :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Fabe67 le 11 Juil 2013, 22:06

Roléga a écrit:Salut les petits, pour mon York, c'est vraiment un amour de chien, et en plus il n’aboie pas ..... PiPet si ta fille veut d'autres photos de Didji, j'en ai d'autres assez sympa, lorsqu'il fait la sieste à Calvi par exemple !!!! :clin: :coucou: Quant à Toi FabStrasbourg, Pierre a dit que t'avais du boulôt !!!!!v :clin: :coucou:

La revue sera sur HS demain dans la journée!

Fabrice.
Fabe67
VIP
VIP

Messagepar Petrus le 11 Juil 2013, 23:04

Fabe67 a écrit:
Roléga a écrit:Salut les petits, pour mon York, c'est vraiment un amour de chien, et en plus il n’aboie pas ..... PiPet si ta fille veut d'autres photos de Didji, j'en ai d'autres assez sympa, lorsqu'il fait la sieste à Calvi par exemple !!!! :clin: :coucou: Quant à Toi FabStrasbourg, Pierre a dit que t'avais du boulôt !!!!!v :clin: :coucou:

Aaaahh !!!Enfin, cher Fab01 :clin: :coucou:
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar Fabe67 le 12 Juil 2013, 08:13

Petrus a écrit:
Fabe67 a écrit:

Aaaahh !!!Enfin, cher Fab01 :clin: :coucou:

Ouais ben c'est pas gagné hein!!! je me prends un message d'erreur SQL je sais pas quoi comme quoi le post ne passe pas!
Fabrice.
Fabe67
VIP
VIP

Messagepar Roléga le 12 Juil 2013, 09:53

Ben oui si t'écris des insanités sur tes collègues forumeurs ça passe pas .... gniark...gniark...gniark... [8]
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Madman le 12 Juil 2013, 11:13

Fabe67 a écrit:...Ouais ben c'est pas gagné hein!!! je me prends un message d'erreur SQL je sais pas quoi comme quoi le post ne passe pas!

Ca arrive quand tu dépasses un maximum d'images par message. Autour de 8-10, à essayer. Coupe ton message en 2.
- No watches at home !
Madman
VIP
VIP

Précédente

Retourner vers Hors Sujet