Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

De retour...

Tout ce qui n'est pas de l'horlogerie

Modérateurs: fabala, M.A.S.O, magellan

De retour...

Messagepar DaggetMC le 27 Juil 2014, 10:51

Hello.
Je reviens un moment sur le forum. Ca faisait longtemps que je n'y passais que pour les mp parce que je n'ai plus le temps.
Je suis pour le moment en vacances.
Vous n'avez plus de nouvelles depuis pas mal de temps à ce que je sache.
Je suis tjrs en Suisse, je bosse dans une petite entreprise de mécanique à côté de chez moi. On y fabrique des pièces de mouvement (fraisage, décolletage). Je touche à tout : chargement de machines, lavage, sablage, finition.
Par contre, je n'ai plus le temps de toucher à la moindre montre. Je fais juste quelques petites interventions SAV. :oops:
Et j'ai réalisé mon rêve (de montre). :smiley-girl_wink:
Je vais essayer d'y revenir un peu plus souvent.
@ +
DaggetMC
DaggetMC
VIP
VIP

Publicité

Re: De retour...

Messagepar fabala le 27 Juil 2014, 15:46

Cela fait plaisir de te relire. Profites de tes vacances.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Roléga le 27 Juil 2014, 17:25

Marie quel plaisir de te retrouver ici, je pense souvent à nos posts avec les "vieux" du forum, ils se reconnaîtront, et puis aussi avec Sandrine .... En parlant de sandec, as tu des news ? Bon je t'embrasse à + :coucou: :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar calibre101 le 27 Juil 2014, 21:36

Hello,

Je ne viens plus guère ici-bas, pour d'autre raisons que les tiennes, mais cela fait super plaisir d'avoir quelques news, et surtout savoir que tu taffes dans dans le milieu ! :D
Comme dit l'ami Christian, les échanges de jadis on été, mais ne seront malheureusement plus, car l'ambiance n'est plus la même, et les intérêts non plus...
:horlogecoucou: :rip:
Bises à toi, félicitations pour tout (Boulot et le reste...), et bises à Sandrine si jamais... :smiley-girl_wink:
A+ (j’espère) [sante]
Ne le dites pas, faites-le !
Et rendez-nous les Figolu !
calibre101
VIP
VIP

Messagepar Roléga le 28 Juil 2014, 14:42

Ben ça fait plaisir aussi de te lire mon vieux Pierre :coucou: Hé oui, ici, c'est plus terrible !!!! Mais avant, les échanges étaient vastes, et en plus il y avait ce jeu de fou dans le "Hors sujet" ce jeu ou on se défiait en se tapant dessus (Pas en vrai je rassure les nouveaux) mais si, ce jeu ou mes pseudos gagnaient toujours !!!! Rappelles toi Calibre .... http://golgoth25.labrute.fr
:coucou: :coucou: Enfin, c'était le bon temps !!!! :clin:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar DaggetMC le 30 Juil 2014, 21:54

Roléga a écrit:En parlant de sandec, as tu des news ? Bon je t'embrasse à + :coucou: :coucou:

Non, pas du tout. Mais je suppose qu'elle s'est trouvée un peu dans mon cas. Du moment qu'elle a décroché un job, elle n'a probablement plus eu le temps de naviguer ici. Et puis elle a ses enfants aussi. Ce qui n'est pas mon cas.
C'est la vie, ma foi. Les gens vont, viennent et parfois repartent définitivement...
Bises.

PS : en même temps, je n'ai pas particulièrement essayé de reprendre contact. :oops:
DaggetMC
DaggetMC
VIP
VIP

Messagepar cepheus1960 le 02 Aoû 2014, 11:51

Que voilà une bonne nouvelle, la brebis égarée revient au bercail, le fils prodigue retrouve son père, tuons le veau gras :smiley-girl_wink:

Je cherche justement des gens qui sont capables de fabriquer des pièces d'horlogerie tiens :shock:
La semplicità è l'ultima complicazione.
cepheus1960
VIP
VIP

Messagepar webmaster le 04 Aoû 2014, 13:46

:coucou: :D
webmaster
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Hors Sujet