Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bon anniversaire FlyingSnail

Tout ce qui n'est pas de l'horlogerie

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Bon anniversaire FlyingSnail

Messagepar Roléga le 30 Juil 2015, 12:29

Je te souhaite un ...
Image
ImageImageImage
Tonton :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Publicité

Re: Bon anniversaire FlyingSnail

Messagepar fabala le 30 Juil 2015, 13:41

Pas sur que cela serve vu le temps qu'il nous a quitté. Mais joyeux anniversaire au cas ou.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Roléga le 30 Juil 2015, 18:05

fabala a écrit:Pas sur que cela serve vu le temps qu'il nous a quitté. Mais joyeux anniversaire au cas ou.

OK avec toi, mais qui sait il nous reviendra peut être un jour :clin:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar FlyingSnail le 12 Aoû 2015, 00:24

Image
On me réveille???

Merci pour la petite pensée messieurs. Je suis plus que discret c'est vrai mais pas complètement disparu rassurez vous: je surveille toujours d'un œil (mais très rarement je l'avoue) vos chamailleries à base de Rolex, Omega et autre verrue :lol: Et le MP de tonton à atterri dans ma boite mail donc: me voilà :horlogecoucou:

Je passe de temps à autres pour découvrir les """nouveautés""" (ou plutot leur absence, ce qui n'est certainement pas étranger à ma baisse d'intérêt pour les montres et l'horlogerie actuellement... Mais ca pourrait revenir...) et fouiner un peu. Mais j'avoue que mon activité horlogère se résume à ca et à un petit plaisir solitaire chaque matin (je parle évidemment de remonter, mettre et admirer ma tocante, pas d'autre chose bande de... :lol: ).
Peut-être serai-je un jour à nouveau assez inspiré pour me remettre à malmener (à mon niveau, c'est le terme le plus juste que j'aie trouvé) quelques mouvements et disserter par ici, mais attention, ca sera tant pis pour vous si je vous saoule après!

À + au détour du forum ou d'un resto vietnamien :clin: (projet que j'ai toujours en tête, mais pas mis les pieds à paris depuis 4 ans, sauf au pas de course pour le taf...). Et pas de bêtises: je vous surveille!!!

Le gasteropode volant.
Etre toqué de tocantes est-il éthique ?
FlyingSnail
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Roléga le 12 Aoû 2015, 08:31

Et ben voilà, le voilà presque de retour chez les fous [8] content de lire de nouveau Escargot volant :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Retourner vers Hors Sujet