Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Presentation... :)

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Presentation... :)

Messagepar FabricEric le 17 Juil 2017, 15:58

Bonjour à tous et à toutes....
Je suis nouveau sur le site et pas du tout professionnel dans le monde de l'horlogerie,mais je suis décorateur,je détourne et transforme des objets pour des évènements comme des mariages,ect....
Mais pour faire ce travail,dans le respect et la passion,il faut être amoureux de l'objet en lui même,et même quasiment tous les objets,mais surtout les anciens avec une histoire et dont bien sur les horloges,les pendules,les montres,ect....j'ai ai d'ailleur pas mal :)
Je n'ai hélas pas beaucoup de temps pour m'en occuper et les identifier...........mais des fois cela vaut le peine de les échanger,justement contre des objets plus utiles à mon travail,mais je garde mes préférés :)
Je vais d'ailleur poster une identification d'une pendulette que je trouve superbe.......mais ça reste mon point de vue :)
A bientôt
FabricEric
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Presentation... :)

Messagepar Roléga le 18 Juil 2017, 17:35

Image chez nous :coucou:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Roléga
VIP
VIP