Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bonjour

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Bonjour

Messagepar Ridan le 13 Sep 2017, 15:28

Bonjour aux amis suisses et d'ailleurs,
Je m'appelle Ridan et je vis en Corse. J'ai trouvé ce forum sur internet suite à plusieurs mauvaises expériences sur le forum français FAM dans lequel règne une ambiance détestable et élitiste entretenue par un certain nombre de participants et avec il faut bien le dire l'aval de toute l'équipe de modération.
Quoiqu'il en soit, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, et j'espère que je trouverai ici un lieu où les échanges restent courtois et où l'on s'abstient de se moquer des autres pour le plaisir.
Mes préférences vont aux montres bracelet, j'en possède quelques unes sans intérêt, et 2 Rolex (une explorer I 39mm et une explorer II 42mm cadran blanc).
Récemment, j'ai commandé une Steinhart GMT océan 1 Pepsi car je suis fan de ce design, mais je ne veux pas mettre 30000 euros dans la Rolex. Steinhart paraît faire de la qualité. J'attends de la recevoir.
Voilà pour le moment...
Ridan
Ridan
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Bonjour

Messagepar Roléga le 13 Sep 2017, 20:57

Tu as bien choisi le meilleur forum du monde, et d'ailleurs :D , tu n'es pas le seul à avoir eu des déboires sur le forum dont tu cites le nom, il y a 10 ans j'en ai fais moi même la mauvaise expérience ...... mais bast, et avant tout ....
Image chez nous :coucou:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Ridan le 17 Sep 2017, 11:15

Merci, malheureusement j'ai l'impression que la fréquentation de ce forum n'est pas énorme. On va essayer de le booster...
Ridan
Débutant
Débutant

Messagepar fabala le 25 Sep 2017, 20:53

:bienvenue: chez nous
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Présentation des forumeurs