Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Armand

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Armand

Messagepar Spoden le 11 Avr 2019, 15:25

Bonjour à tous,
Traducteur de profession et à la retraite depuis qq années, j'ai voulu aborder un monde plus concret et plus pratique. Des travaux de rhabillage d'horloges m'ont conduit à ce forum en cherchant des réponses et des solutions aux problèmes rencontrés.
Peu à peu, j'ai voulu me tourner vers les montres de poche et les autres montres. Là aussi, le forum contient des informations extrêmement intéressantes pour se fixer des limites à ne pas dépasser sur le plan technique. Mes objectifs sont de comprendre et d'apprendre en respectant le matériel sans vouloir marcher sur les plates-bandes des hommes de mėtier.
Spoden
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs