Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Nouveau du pied du jura!

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Nouveau du pied du jura!

Messagepar Adri1 le 30 Juin 2020, 08:28

Salut à tous,
Je m'appelle Adrien, j'ai 34 ans et 3 magnifiques bambins, ce qui ne me laisse guère de temps pour bricoler la mécanique fine, mais juste assez pour en apprendre les rudiments.

C'est en travaillant dans l'horlogerie (pas comme horloger) que j'ai pris goût aux mouvement mécaniques et je souhaite être capable de faire une petit entretien ou des réparations basiques moi-même, raison pour laquelle je viens chercher de l'info par ici!

J'ai connu le site par mon travail et g**gle. J'ai une préférence pour les montres bracelets mécaniques et colorées (rares...), mais je me fais la main sur des modèles de poches plus grands et donc un peu plus faciles à manier...

Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures!

Adrien ;-)
Adri1
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs