Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Hello...

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Hello...

Messagepar Guillaume le 05 Juil 2006, 22:28

Je me présente ici ! :D

Je m'appelle Guillaume, amateurs de belles choses, donc de montres et surtout d'automobiles.

Je suis également un fan de football. Supporter du Paris SG depuis la première heure... :wink:

Je possède en outre 3 montres :

- Cartier Tank Française Grand Modèle toute acier
- JLC Reverso classique quartz cuir d'autruche marron
- Omega Seamaster

La prochaine ?

Une Rolex ! :twisted:
Guillaume
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar webmaster le 05 Juil 2006, 22:32

:bienvenue: et bonne participation

Pour le foot, c'est pas grave, personne n'est parfait :lol:
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar iFunky le 06 Juil 2006, 07:39

:welcome:

PS : Bon choix pour la Rolex ... moi aussi je suis tenté (5513 ou 5517 ?)mais ... le budget ne va pas suivre :twisted:
iFunky
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar steyr le 06 Juil 2006, 10:00

Bonjour Guillaume,

3 montres que j'aime beaucoup, encore qu'il faille voir pour la seamaster, car il y a moulte modèles. Sois le bienvenu !

Ne fais pas attention au webmaster, il est aigri parce que son équipe n'est plus dans la course :lol:

Je ne suis pas précisément footeux, mais si je devais être supporter, je serais supporter de l'OM, eu égard à mes racines... Quelque chose me dit qu'on va pas se parler souvent :lol: :lol:

Christian.
steyr
VIP
VIP

Messagepar Guillaume le 06 Juil 2006, 10:50

Merci pour l'accueil chaleureux ! :D

J'ai envie de profiter de ce topic de présentation pour vous demander des conseils en matière de photo. En fait, c'est pour savoir comment faire pour prendre de belles photos de nos chères tocantes... :wink:

J'enclenche le mode macro lorsque je veux faire ce type de photo, mais à chaque fois, j'ai des vilains reflets sur le cadran en zoomant, c'est assez moche et donc ça ne vous permet pas d'apprécier le sujet. :roll:

Voici pour la Seamaster, ce n'est qu'une photo presse, mais ça vous permet déjà de voir de quel modèle il s'agit... C'est la Aqua Terra Chronometer :

Image

Montre dont je suis particulièrement content en terme de précision et d'utilisation. Je suis un peu moins 'fier' de la Cartier qui a passé pas mal de temps en révision. Peu précise, mais tellement craquante ! C'est souvent la caractéristique du joallier français plus connu pour faire craquer nos belles que pour épater les amateurs de belles mécaniques que nous sommes. Quoique, il faudrait peut-être que je parle au passé pour la Tank, puisque je l'ai offert à mon fils y a quelques jours pour l'obtention de son baccalauréat. Beau cadeau je vous dis... :wink:
Guillaume
Débutant
Débutant

Retourner vers Présentation des forumeurs