Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Présentation Stanislas

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Présentation Stanislas

Messagepar stanislas le 04 Nov 2017, 20:31

Bonjour à tous,
Je me présente Stanislas, 31 ans, parisien, nouvel amoureux de l'horlogerie. J'ai découvert ce site en chinant sur le net...
J'attends de ce site des réponses aux questions que l'on peut se poser en tant que néophyte et faire la découverte de futur nouveaux coup de coeur horloger, mes préférence vont pour la vintage en tous gente mais particulièrement les militaires et les plongeuses qui ont de la gueule ... enfin à mon sens.
Je suis venu à l'horlogerie sans m'en rendre compte... de modèles en modèles... Ma première petit tocante émanant de chez victorinox puis une veille russe de mon grand père .. et ainsi de suite..
Voilà ayant des questions parfois précises, j'espère que les membres de la communauté sont altruistes!!!!!
Merci de votre accueil.
stanislas
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Présentation Stanislas

Messagepar Roléga le 05 Nov 2017, 10:43

Image
Dernière édition par Roléga le 09 Jan 2018, 19:53, édité 1 fois.
Roléga
VIP
VIP

Re: Présentation Stanislas

Messagepar fabala le 30 Nov 2017, 14:05

:bienvenue: chez nous et bonne participation. je croyais que l'altruiste c'était un poisson, la boulette.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Présentation des forumeurs