Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bonjour de Vienne, Autriche

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Bonjour de Vienne, Autriche

Messagepar moriokakun le 21 Déc 2017, 20:05

Bonjour à tous, je suis un nouveau venu dans votre forum passionnant. J'ai connu ce site par hasard en butinant comme souvent le soir depuis mon canapé, en recherche d'informations en rapport avec les montres.
Ce qui m'a toute de suite frappé, était la quantité d'informations techniques et leur pertinence. Mon fils avait décidé de suivre une formation d'horloger et j'ai été contaminé par sa passion. Malheureusement je n'y connais quand même rien et quand j'essaie d'acheter une montre, ça tombe souvent à côté :) ( ha ha, les aventures des occasions). Je m'intéresse surtout aux Seiko. Oui, je m'imagine que ce n'est pas l'endroit des fanboys de cette marque, mais tant mieux. Je vais alors essayer de suivre vos discussions depuis ma ville d'aujourd'hui, Vienne, et de participer peut être un jour, mais quel leçon d'humilité à lire les interventions, il faut déjà comprendre les termes et expressions ( en plus , le français n'est pas ma langue maternelle). C'est un plaisir d'être là. A bientôt !
moriokakun
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs