Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Et un belge de +

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Et un belge de +

Messagepar jackyvj le 03 Jan 2018, 15:29

Bonjour à tous.
Mes meilleurs vœux et beaucoup de succès dans vos recherches pour cette année 2018.

Jacky est mon prénom, je suis né 7 jours avant 1960 et je vis au milieu des champs à 10 km de Bruxelles.

Ayant trouvé une UNIVERSAL POLEROUTER DATE de 65 (en mauvais état) avec bracelet inox dans une vieille boite à cigare chez mes parents, comme vous tous, j'ai tapé la marque sur la toile et me voilà.
Il est assez magique de voir fonctionner une montre sans pile, sans la remonter et dès qu'on l'ouvre on se dit: How is it possible!.

Mon but serait, de réassembler tout cela au + près de ce que j' ai toujours vu au poignet de mon père (mécanicien). Et comme il me manque des pièces.
Alors, HELP! HELP!

A bientôt dès que j'aurai trouvé comment vous poster des photos.
Jacky
jackyvj
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Et un belge de +

Messagepar fabala le 12 Jan 2018, 16:23

:bienvenue: pour insérer des photos viewtopic.php?f=1&t=26216
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur