Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

MONTRE MONT BLANC

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

MONTRE MONT BLANC

Messagepar serifos le 03 Jan 2018, 16:59

Très déçu aussi par l'esprit commercial et par la soit disant qualité : j'ai eu un chrono Mont blanc automatique ; au bout de deux ans et demi il tombe en panne . Retour pour réparation et on me dit que cela couterait 700 euros ! lamentable ! J'ai une kelton auto de mon enfance et j'ai 77 ans , elle fonctionne toujours aussi bien , j'ai une Seiko des années 60 , elle fonctionne encore sans problème ..par contre je doute de l"origine du mouvement et en tous cas c'est une belle arnaque vu le prix de départ . ADIEU MOntBlanc !!
Je dois préciser que cette montre (chrono )automatique ne gardait que 24 h la potentialité de marche avant remontage . Autrement dit 1 nuit et 1 jour sur votre table de nuit et plus d'heure grâce à MOntblanc !!

Je l'avais achetée dans le Sud chez un revendeur Bijoutier agréé . J'ai une vingtaine de montres; celles d'avant l'essor de la Chine fonctionnent toutes encore sans problèmes , les autres, quelle que soit la marque, tombe en panne au bout d'un certain temps et le cout des "réparations " avoisine le coût de la montre car on doit changer tout le mécanisme avec les chinois ..alors je me pose des questions sur les "grandes marques " ...
serifos
Débutant
Débutant

Publicité

Re: MONTRE MONT BLANC

Messagepar fabala le 12 Jan 2018, 16:17

ici c'est un forum de présentation uniquement. présente toi et poste ton sujet dans le général .
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Clement-77 le 30 Jan 2018, 17:39

Tu n'as surement pas eu de chance ! malheureusement ça arrive ... oui je comprend que tu sois déçu du service commercial, Est ce que tu t'es rapproché des autres forums pour voir les avis de cette référence de montre ?
Clement-77
Débutant
Débutant

Messagepar serifos le 28 Fév 2018, 20:41

fabala a écrit:ici c'est un forum de présentation uniquement. présente toi pardon , presentez vous , et poste ton sujet dans le général .
serifos
Débutant
Débutant

Retourner vers Présentation des forumeurs