Page 1 sur 1

MONTRE MONT BLANC

MessagePosté: 03 Jan 2018, 16:59
par serifos
Très déçu aussi par l'esprit commercial et par la soit disant qualité : j'ai eu un chrono Mont blanc automatique ; au bout de deux ans et demi il tombe en panne . Retour pour réparation et on me dit que cela couterait 700 euros ! lamentable ! J'ai une kelton auto de mon enfance et j'ai 77 ans , elle fonctionne toujours aussi bien , j'ai une Seiko des années 60 , elle fonctionne encore sans problème ..par contre je doute de l"origine du mouvement et en tous cas c'est une belle arnaque vu le prix de départ . ADIEU MOntBlanc !!
Je dois préciser que cette montre (chrono )automatique ne gardait que 24 h la potentialité de marche avant remontage . Autrement dit 1 nuit et 1 jour sur votre table de nuit et plus d'heure grâce à MOntblanc !!

Je l'avais achetée dans le Sud chez un revendeur Bijoutier agréé . J'ai une vingtaine de montres; celles d'avant l'essor de la Chine fonctionnent toutes encore sans problèmes , les autres, quelle que soit la marque, tombe en panne au bout d'un certain temps et le cout des "réparations " avoisine le coût de la montre car on doit changer tout le mécanisme avec les chinois ..alors je me pose des questions sur les "grandes marques " ...

Re: MONTRE MONT BLANC

MessagePosté: 12 Jan 2018, 16:17
par fabala
ici c'est un forum de présentation uniquement. présente toi et poste ton sujet dans le général .

Re: MONTRE MONT BLANC

MessagePosté: 30 Jan 2018, 17:39
par Clement-77
Tu n'as surement pas eu de chance ! malheureusement ça arrive ... oui je comprend que tu sois déçu du service commercial, Est ce que tu t'es rapproché des autres forums pour voir les avis de cette référence de montre ?

Re: MONTRE MONT BLANC

MessagePosté: 28 Fév 2018, 20:41
par serifos
fabala a écrit:ici c'est un forum de présentation uniquement. présente toi pardon , presentez vous , et poste ton sujet dans le général .