Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Présentation Swiss-vintage

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Présentation Swiss-vintage

Messagepar Swiss-Vintage le 27 Jan 2018, 10:47

Bonjour,

J'habite à Lausanne en Suisse et depuis quelques années je m'intéresse à l'horlogerie et plus particulièrement aux montres vintages.
J'ai créé en septembre 2017 un petit site de vente de montre Swiss-made totalement révisées et mécaniques a des prix très attractifs. Mon but n'est pas de vendre des montres prestigieuses mais plus de permettre à chacun de commencer une petite collection et de s'offrir une montre suisse de qualité :arrow: http://swiss-vintage.ch

Plus personnellement je porte un intérêt particulier aux Omega vintage et plus globalement aux chronographes des années 50, 60 et 70.
Swiss-Vintage
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Présentation Swiss-vintage

Messagepar Clement-77 le 30 Jan 2018, 17:34

Bonjour,

Super projet ! je suis également fan des montres suisses pas vraiment les vintage ! au plaisir d'échanger je vais allez voir ton site web :)
Clement-77
Débutant
Débutant

Retourner vers Présentation des forumeurs