Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

probleme avec montre seiko

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

probleme avec montre seiko

Messagepar zchoucho le 16 Fév 2018, 13:56

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit et je vous remercie de m'excusez si j'ai fait une erreur.
J'ai découvert ce forum en cherchant une solution à mon problème.
Je suis novice dans l'horlogerie mais j'ai voulu changer la pile de ma montre alors que je n'aurais pas dû!
Je possède une montre seiko SNAF49P1 qui possède un mouvement de type 7T62-0LG0.
J'ai voulu changer la pile mais j'ai verticalisé la montre et une aiguille est tombée.
Souhaitant retirer le mouvement afin de replacer l'aiguille, j'ai retiré le remontoir en appuyant sur "push". J'ai ensuite retiré le mouvement mais toutes les aiguilles sont alors tombées entre le verre et le fond (noir avec les tirets des heures") dont le diamètre est plus grand que les cotés du boitier.
Je n'arrive donc pas à retirer le fond.
Ma montre est désormais inutilisable.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution?

En vous remerciant par avance.
zchoucho
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs