Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Nouveau forumeur

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Nouveau forumeur

Messagepar gats515 le 19 Mar 2018, 19:54

Bonjour,
J'ai toujours été intéressé par les montres en général et les montres gousset et pendules en particulier. Je vous ai connu par internet car je possède une jolie montre gousset achetée en belle brocante antiquité dont je souhaitais connaître un peu mieux son histoire. J'ai l'intention d'ailleurs de soumettre au forum les caractéristiques de cette dernière bien qu'elle me soit méconnue à ce jour. J'ai approché l'horlogerie, comme c'est souvent le cas par des cadeaux et j'ai vécu assez longtemps dans l'Ain, donc j'allais fréquemment à Genève où là le rêve rejoint vite la réalité. A présent, retraité, je vis dans le sud de la France. Merci de m’accueillir dans votre site et votre forum. Cordialement.
gats515
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs