Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Permettez-moi de me présenter

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Permettez-moi de me présenter

Messagepar dommdomm le 08 Avr 2018, 17:39

Bonjour à toutes et tous,

je découvre votre forum Horlogerie-suisse qui semble être tenu par des passionnés, ce qui est pour moi un gage d'intérêt tout particulier. J'habite Le Mans et depuis ma tendre enfance j'aime énormément les montres (montres bracelet pour en posséder quelques unes (bien humbles), et aussi gousset pour la beauté de l'objet).

Je voyage pas mal et ne manque jamais une occasion de visiter les beaux endroits où je peux admirer, parfois essayer, de très jolies montres (ce que j'ai récemment fait à Moscou, DubaÎ, et ferai probablement à nouveau début mai prochain à Tokyo...)

N'étant pas fortuné je ne possède malheureusement pas de marques prestigieuses (Patek ou autres Vacheron)...
mais je ne désespère pas d'acquérir une belle time piece un de ces jours.

Je suis tombé par hasard sur votre forum en cherchant une solution pour redonner du lustre (polissage/dorure) à une petite montre Hermes Kelly que ma chérie vient d'acquérir d'occasion.

Mais comme sur le Web on trouve tout et son contraire, j'ai préféré m'adresser à de vrais connaisseurs.

J'ai déjà aperçu ici quelques intervenants qui semblent maitriser parfaitement le sujet particulier qui m'amène, mais en tant que nouveau, je ne vais pas d'emblée me permettre d'interpeller qui que ce soit .

Donc je vais continuer à parcourir les différents posts pour m'informer.
Néanmoins, si d'aventure quelqu'un souhaitait me contacter pour me donner quelques tips, ce sera avec plaisir que je lirais :-)

En vous remerciant par avance pour votre accueil que j'espère chaleureux,
Dom
dommdomm
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs