Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Présentation Barbara

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Présentation Barbara

Messagepar bmabrun le 19 Avr 2018, 03:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Barbara, je vis à Hong Kong et je suis arrivée sur ce forum suite à des recherches personnelles car je suis en train de faire une étude du marché des montres en France. (C'est un projet dans le cadre de mes études.)

J'espère ainsi trouver de nombreuses informations ici qui m'aideront à comprendre ce qui fait tout l'attrait de certaines montres.
Personnellement je suis novice en la matière. J'ai toujours eu au moins 1 ou 2 montre(s)-bracelet mais elles représentent de simples accessoires.
Cela dit, les recherches que je fais aujourd'hui me donnent réellement envie d'en savoir plus et je commence alors à avoir un regard différent sur l'horlogerie en général.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt,

Barbara
bmabrun
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs