Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Les restes de Le Poilu

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Les restes de Le Poilu

Messagepar Le Poilu le 08 Mai 2018, 18:42

Bonjour à tous. Je suis situé aux États-Unis et je suis un horloger amateur et un historien de l'horlogerie.

J'ai visité ce site à plusieurs reprises pour obtenir des informations, telles que les noms des pièces de montres en français et les poinçons pour les types de métaux utilisés dans les boîtiers de montres.

Je suis impliqué dans la recherche et la restauration de montres militaires anciennes. Je m'intéresse également aux outils d'horlogerie vintage et aux anciennes techniques horlogères.

Sur ce forum, j'espère continuer à apprendre sur la réparation de montres anciennes et la recherche de montres militaires et anciennes.

Veuillez noter que je ne parle pas français, j'utilise un programme de traduction. J'assume l'entière responsabilité de mes erreurs et je m'excuse à l'avance pour toute infraction involontaire.
Le Poilu
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs