Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

vraie ou fausse Breitling ? photos

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

vraie ou fausse Breitling ? photos

Messagepar céline41 le 11 Juin 2018, 00:37

Bonjour,

Je souhaiterais savoir d'apres les photos jointes si cette Breitling est une réplique ou une authentique.

Merci

Cdt
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
céline41
Débutant
Débutant

Publicité

Re: vraie ou fausse Breitling ? photos

Messagepar magellan le 17 Juin 2018, 16:44

Normalelement les fausses n'ont pas de papiers du tout. Ca serait la première copie avec tout ces documents que je vois. Normalement chez les copies, les compteurs du chrono ne marchent pas du tout. Si ça marche - je dirais, que ce Windrider est authentique.

Mais - attendons d'autres opinions.

...dans le forum de présentation le message n'était pas au bon endroit. De tels choses se discutent dans le forum general. :D
magellan
Modérateur
Modérateur

Messagepar saabreit le 21 Juin 2018, 18:46

Authentique sans aucun doute sur photos de la montre + boîte et papiers pour confirmer .
De plus le distributeur Alain a pignon sur rue à La Rochelle et doit tenir ses archives à jour .
saabreit
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Petrus le 24 Juin 2018, 22:32

saabreit a écrit:Authentique sans aucun doute sur photos de la montre + boîte et papiers pour confirmer .
De plus le distributeur Alain a pignon sur rue à La Rochelle et doit tenir ses archives à jour .

+1 Configuration hyper classique de ces années 80-90 (taille et forme boitier, lunette poussoirs et couronne plaqué / acier)
J'avais un primero Zenith identique.
Si c'est le prix qui interpelle notre foromeur, ca vaut pas plus.
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar greschm292 le 31 Juil 2018, 07:41

Bonjour ,
Je ne vois personnellement que 2 façons de l authenticité du modèle .
La 1ère : ouvrir la montre et voir le type de mouvement ( intervention a éviter si non expert car risque pour l'étanchéité ).
La 2ème : se rendre à la boutique , et demandé avec le numéro de facture l authenticité du modèle. Normalement le numéro de série confirmera le tout.
J espère vous avoir aider .
Cdt
greschm292
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général