Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bonjour je me présente

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Bonjour je me présente

Messagepar Indice51 le 13 Juin 2018, 17:14

Bonjour est merci de m'avoir acceptè sur le forum, j'ai parcouru internet est j'ai trouver plusieurs forum sur un site qui les énuméres, don celui ci, je ne suis pas horloger, mon approche avec l'horlogerie date de 3 ans en arrière, quand j'ai débuter la gravure à main sur métal, avant j'était dans la métallurgie (soudeur) je suis de la région de Reims, j'ai 44 ans bientôt 45 en couple père de 3 enfants deux fille est un garçon, 16 ans 13 est 12 ans, ma femme est coiffeuse, rien à voir avec l'horlogerie ni la gravure lol :), je recherche un çarreau de montre, mais je pense que je doit poster se message ailleurs donc c'est se que je ferai, j'arrêtera sinon je vais partir pour écrire encore plusieurs millier de ligne :) merci encore pour l'ajout ;)
Indice51
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs