Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Premier contact

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Premier contact

Messagepar pirvals le 06 Juil 2018, 12:35

Bonjour à tous et toutes ,

Nouvel arrivant, je ne connais pas les codes à respecter et les habitudes de vos discussions.
Je table donc, par avance, sur votre courtoisie et votre bienveillance pour bien vouloir excuser mes éventuels impairs.

Je possède une dizaine de montres de poignet actuelles favorisant une gymnastique intellectuelle permanente grâce à des modes d'affichage différents (anti-horaire; mono aiguille, par bâtons, ...).

Mais la raison de ma présence parmi vous est une collection de 35 montres de poche 8 jours à balancier visible (type Hebdomas) que j'ai constituée entre 2003 et 2012 à une époque où je m'ennuyais un peu et je trouvais amusant de mettre le réveil à 2h00 du matin pour une enchère sur ebay.
Maintenant, cette collection m'ennuie, prend de la place et vieillit puisque je ne les remonte quasiment plus.

Donc, je souhaite m'en défaire, mais sur les sites traditionnels du web, à raison de la vente aux enchères d'une montre par décade, je serai mort avant.

D'où ma question : connaissez-vous d'autres circuits, plus rapides, avec, en particulier, la possibilité de se défaire d'un lot complet ?

Par avance merci pour vos réponses.
Amicalement.
Pierre.
pirvals
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs