Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Je suis nouvelle sur le forum

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Je suis nouvelle sur le forum

Messagepar Garance le 31 Juil 2018, 16:05

:barre_orange: Bonjour à tous et à toutes, Je suis une femme de 66 ans, je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai pris pris connaissance de votre site en cherchant sur Internet des réponses à une question relative aux pendulettes de voyage "dite de l'officier". Mon père, hélas décédé, était un passionné de beaux objets et de belles montres. Je suis un peu comme lui, j'aime les objets rares, la belle mécanique (que ce soit horlogère ou autres). J'ai eu la chance d'hériter d'une pendulette de voyage "dite de l'Officier" signée Matthew Norman (1751). Par ailleurs, j'ai également une montre ROLEX "perpetual Oyster day & date, qui fonctionne très bien....J'aurais des questions à poser par la suite à propos du fonctionnement de la pendulette. :panneaumoderation_on:
Garance
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs