Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Présentation

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Présentation

Messagepar seelandais le 27 Aoû 2018, 08:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Thierry, 32 ans et comme vous l'indique mon pseudo, je viens du Seeland, plus précisement de Bienne. J'ai découvert votre forum suite à plusieurs recherches effectuées dans le but d'identifier certaines montres provenant d'un héritage familial. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce forum.

Ma famille a une longue histoire horlogère et j'ai grandi un peu là-dedans, mon arrière grand-père ayant notamment travaillé chez Omega. J'ai moi-même fait mon apprentissage chez ETA où je confectionnais des étampes, j'ai ensuite complètement changé d'horizon professionnel il y a 10 ans environ. J'espère pouvoir apporter quelque chose au forum mais vu les connaisseurs présents, cela sera dur de rivaliser ! Etant très intéressé par la période 1930-1945, je recherche surtout des informations au sujet des montres de poche que je possède. J'ai également des montres-bracelet, mais plus pour un usage au quotidien.

Au plaisir de vous lire. :coucou:

Thierry
seelandais
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs