Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bonjour

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Bonjour

Messagepar Eric82 le 29 Aoû 2018, 23:04

Bonjour à tous.
Je m'appelle Eric et j'ai 44 ans. J'habite non loin de Montauban (qu'on devrait jamais quitter au passage...). Je suis passionné par les sciences et la technique en général. Ça va de l'astronomie au fonctionnement du coeur en passant par la mécanique auto moto, le radioamateur, et naturellement l'horlogerie: mécanique de précision.
J'ai récemment acheté une pendule FFR en formica des années 70 électrique que j'ai remis en route et une Koma 400 jours qui s'arrête au bout de 7 min. J'espère arriver à la remettre en route bientôt. Pour votre site je l'ai connu au travers d'une photo de mouvement (celui de la FFR), et me voilà.
Au plaisir de vous lire et d'apprendre !
Cordialement
Eric82
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs