Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Je me présente

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Je me présente

Messagepar Claude68290 le 29 Sep 2018, 16:17

Bonjour à toutes & à tous .
Je regardais avec avidité les belles comtoises et suite au décès d'une connaissance son fils m'a proposé de récupérer celle de sa défunte mère .
J'attends du forum des conseils pour réparer , entretenir . Mes préférences montres poignet et comtoise . J'habite à Oberbruck en France .
Claude68290
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Je me présente

Messagepar Claude68290 le 01 Oct 2018, 17:59

Bon ben je vois que je me suis trompé de forum . Ma présentation à été vue 84 fois et même pas un mot de bienvenue ! ! ! ! !
Je m'attendais à mieux mais bon . . . . . . . . .
Veuillez s'il vous plait Mr le webmaster annuler mon inscription .
Claude Delémont .
Claude68290
Débutant
Débutant

Messagepar ephem le 05 Oct 2018, 07:59

Bonjour! je suis aussi tout nouveau membre et je vois qu'on a lu ma présentation mais on ne m'a pas répondu. Je ne suis pas déçu car je sais au moins qu'on me connais mais bon, si vous remarquez, les présentations récentes n'ont pas aussi de réponses.
ephem
Débutant
Débutant

Messagepar GuiBarJo le 05 Oct 2018, 11:03

Bienvenu a vous 2 ^^

Limportant nest pas davoir foule dacclamations quand on se presente mais des réponses lors de louverture dun post : )

Bonne journee
GuiBarJo
Débutant
Débutant

Retourner vers Présentation des forumeurs