Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Coucou, c'est moi!

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Coucou, c'est moi!

Messagepar jlucbourbon le 10 Oct 2018, 10:36

Bonjour,
Je me présente: jean-Luc, 62 ans (non, pas retraité! :roll: ) et j'habite en Picardie.
Je viens à l'horlogerie par l'intermédiaire de l'Art Déco! J'explique, j'avais quelques objets de l'époque à grouper et je voulais pour mettre en valeur le style, y adjoindre une pendule.
J'ai donc écumé les brocantes jusqu'à trouver ma perle rare. Et une fois à la maison, me suis rendu compte qu'elle fonctionnait un peu trop vite! :D :D :D Aussi, je me lance à pieds joints dans les "mécanismes de Paris".
Alors, je suis allé fouiner sur les forums, et c'est le vôtre qui m'a paru à la fois convivial, pointu, et non mercantile...
A bientôt pour parler aiguilles et balanciers! :wink:
Image
jlucbourbon
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs