Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Présentation.

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Présentation.

Messagepar Starmoz le 18 Oct 2018, 15:49

Bonjour à toutes et à tous,je suis donc inscrit sur ce site depuis aujourd'hui,je l'ai cependant consulté maintes fois.Je vis dans le sud de la France, à Brive la Gaillarde.Ma passion pour les montres dure depuis 40 ans et je les ai collectionnees depuis autant.Jai appris l horlogerie dans les livres et comme j'ai pu....Depuis une dizaine d'années,je tourne mes pièces et de ce fait,suis autonome.Jespere avoir l occasion d'aider des foromeurs,en effet ,je dispose d'un stock important de pièces détachées.Mon métier est facteur de pianos, formé chez les compagnons du devoir,je l'exerce depuis l'âge de 30 ans, j'en ai 60.Voici ce que je crois que l'on peut savoir de moi.Bonne soirée à vous toutes et tous.Alain
Starmoz
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Présentation.

Messagepar Dan26 le 18 Oct 2018, 18:42

Bienvenue sur ce forum. Tu vas pouvoir nous expliquer le fonctionnement du métronome Japy à clochette :D

Daniel
Dan26
Contaminé
Contaminé

Retourner vers Présentation des forumeurs