Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Présentation de Coindo1

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Présentation de Coindo1

Messagepar Coindo1 le 10 Nov 2018, 15:07

Bonjour
Je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches sur mes ancètres. Mon grand-père Auguste Quenot de Charquemont était actif dans l'horlogerie ainsi que son père et certains frères. J'ai découvert un échange récent entre certains forumeurs qui parlaient d'horloges comtoises qui ont été produites par un grand-oncle ainsi que des citations au sujet de mon grand père Auguste.

Je searis intéressé de me joindre à certains échanges pour avoir accès à certaines sources d'information qui pourraient m'aider à retracer un peu l'histoire de ma famille.

Je m'appelle Jean-Luc Quenot et mon intérêt dans l'horlogerie vient de mes origines familiales.

Voilà. S'il manque des informations à mon sujet, prière de me relancer.
Mrci et A+ dans le forum.

Coindo1
Coindo1
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs