Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Présentation

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Présentation

Messagepar theoponzo le 17 Nov 2018, 19:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Théo, je suis étudiant en MSc Luxury Management et rédige actuellement (dans le cadre de mon Master) un mémoire de recherche portant sur les stratégies d'endossement par les célébrités au sein de l'industrie de la Haute Horlogerie.
Je me suis inscrit sur ce forum pour accumuler de la connaissance vis-à-vis du secteur de la Haute Horlogerie, les acteurs, les produits, les consommateurs, en d'autres termes engendrer d'une part un maximum d'informations pouvant m'être utiles quant à la rédaction de mon mémoire, et d'autre part partager une passion commune avec le reste des forumeurs.

Pro Patek en ce qui me concerne, Maison qui représente à mes yeux le summum de la Haute Horlogerie Suisse.
La montre ultime ? Patek Philippe Nautilus, boitier et bracelet en acier, cadran Black and Blu.

Au plaisir d'échanger avec la communauté très prochainement.

Excellente soirée à toutes et à tous.

Théo
theoponzo
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs