Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Présentation

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Présentation

Messagepar Gousset61 le 04 Déc 2018, 19:27

Bonsoir à tous je suis Jean-Jacques j'habite en Normandie dans l'orne ville de l'aigle, comme je chine beaucoup évidemment je suis parfois tombé sur des montres, j'ai souvent regretté de ne pouvoir remettre certaines en marche alors j'ai stocké un peu avec l'espoir de franchir le pas un jour. J'ai donc commencé il y a peu à me renseigner puis avec un peu de matériel j'ai franchi le pas et je commence mes premiers démontage, ma préférence pour l'instant la montre gousset et qui sait un jour les petites mécaniques Lip, Oméga. mes attentes dans ce forum c'est de trouver un peu d'aide, des conseils car pas facile de se lancer dans ce domaine. Voilà en gros, donc un grand bonsoir à tous et merci de me recevoir parmi vous. :o
Gousset61
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs