Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Coucou je me présente

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Coucou je me présente

Messagepar Lecurieux le 06 Déc 2018, 23:31

Bonjour à toutes et à tous, je suis Fernando, j'habite en Suisse (Cernier, NE) depuis une année et quelque. Je suis en train de connaître le fascinant monde de l'horlogerie et je viens de finir ma première et petite-grande formation ( assemblage, huilage et emboitage d'un ETA 6497). À partir de ça j'en suis devenu accro, j'ai acheté des outils, des mouvements et des vieilles montres pour m'entraîner à la maison, j'ai acheté aussi pas mal de livres de théorie et technique et même d'histoire horlogère pour me former un peut de façon autodidacte.
J'ai décidé aussi de fair une reconversion professionnelle, quitter définitivement lebâtiment pour me mettre dans la magie-industrie horlogère. Je souhaite bien sûr continuer ma formation et cela je vais le faire chez le CEFNA du Locle. à partir du 2019.
Donc voilà, je voudrais aussi remercier tous et toutes ceux qui fontpossible un forum incroyable comme celui-ci où on peut apprendre et partager.
Mille mercis à vous tous.
Lecurieux
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs