Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Amateur Toulousain complètement ineclairé

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Amateur Toulousain complètement ineclairé

Messagepar LindaPeterson le 23 Déc 2018, 16:07

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum! Je suis complètement novice dans le domaine de l'horlogerie. Pour être tout à fait transparant je n'y connais rien du tout.

En revanche j'ai vraiment envie d'apprendre les bases! Et d'avoir des conseils!

Je suis un amateur des belles montres. Je ne sais pas pourquoi j'aime autant ça mais je peux rester des heures sur le net à regarder de belles montres et plusieurs minutes devant des vitrines. J'aime vraiment les montres sans savoir pourquoi... Et plus particulièrement les anciennes, mais ça c'est parce que j'aime aussi tout ce qui est ancien. J'ai l'impression que les vieux objets ont une âme. J'aime les choses qui ont un passé, un vécu. C'est aussi pour avoir vos précieux conseils et avis que j'ai franchi le cap de l'inscription! Je pense de plus en plus à acquérir une montre ancienne (Breitling) et je voudrais un maximum de garantie sur son authenticité avant de me lancer!

J'ai donc connu le site en faisant des recherches sur certaines montres, certain mouvements.

Je suis ravis de rejoindre votre communauté !

À bientôt sur le forum!
LindaPeterson
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs