Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Présentation Meds Starz

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Présentation Meds Starz

Messagepar Meds-Starz le 02 Fév 2019, 17:40

Bonjour à vous,

Comme écrit plus haut mon pseudo est Meds Starz, vous pouvez m'appeler comme sa.
Je réside sur Paris en France, j'ai découvert le forum horlogerie suisse en faisant des recherches sur les montres suisses.
Depuis quelques années maintenant, je me passione pour les montres en général, mais plus le temps passe et plus je me recentre sur les montres suisses en particuliers.
Étant nouveau dans ce vaste monde que sont les montres, j'essais plus d'en apprendre que d'en parler.
Donc aujourd'hui, mes attentes en m'inscrivant sur ce forum, sont d'une part en apprendre le plus possible sur les montres. Puis par la suite partagé mon expérience avec vous.
Concernant mes préférences en terme de montre, j'ai jusqu'ici possédé des montres banales tel que des casio ou des montres sans marques.
Plus récemment je me suis offert la montre de mes rêves, qui est une Rolex Deapsea.

Voila, j'espére qu'on se reverra dans le forum pour discuter.
Merci de m'avoir lu.

Je vous souhaite une très belle fin de journée.

Starz.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Meds-Starz
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs