Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bonjour

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Bonjour

Messagepar Fab00 le 02 Mar 2019, 22:21

Donc depuis mon inscription, en 2014, j'ai enfin pu faire l'acquisition de ma première montre automatique.

Ayant toujours été passionné pars les montres et les horloges, j'ai quelques vieux réveils datant des années 50 dans ma collection et, question montres, une vieille Festina Quartz et aujourd'hui, mon cadeau pour mes 30 ans, une Seiko Presage SRPB41J1 (bracelet et boitier en acier sur fond bleu), ce n'est pas la montre la plus chère du monde mais elle me convient parfaitement, sauf que j'espère ne pas avoir fait une bétise, j'ai changé la date en position 2 qu'elle se tournait :$, je ne sais pas pourquoi j'ai eu se réflexe stupide... L'exitation de mettre ma nouvelle montre à l'heure probablement. J'espère qu'il n'y aura pas de conséquence :( (bon, je viens de l'avancer de 12h et ça m'a l'air de fonctionner, ouf)

J'ai également eu une horloge à coucou mais le mécanisme était soudé et donc impossible à réparer :'(

Au plaisir
Fab00
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs