Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Presentation Tseifff

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Presentation Tseifff

Messagepar Tseifff le 07 Mar 2019, 10:09

Bonjour à tous,

Vous pouvez m'appeler David.
Je suis Français, vivant aux Etats Unis.
Amateur de montres de manière générale.

J'ai connus ce site via Tapatalk - app sur laquelle je suis d'autres forums de montre.
Pour être tout à fait honnete je ne sais pas à quoi m'attendre avec Horlogerie Suisse; ce que j'espère c'est de voir, échanger sur les montres / mouvements / styles / etc... en langue Française sur les themes suivants:
- voir, revoir, approfondir mes connaissances sur les montres que je connais deja (Rolex, Zenith, Tag...)
- decouvrir de nouveaux modèles / marques et avoir un vrai retour de la part d'autres utilisateurs/proprietaires
- echanger sur les mods / changement de design faits par d'autres utilisateurs / proprietaires

J'ai deja une belle collection de montres de type milieu de gamme (enfin suivant ma definition), j'ai quelques modeles vintage dont certains surprenants (j'ai vécu en Chine et chiné sur les marches la bas attention: je ne parle pas de fake mais de montres de marque et style Chinois(e) telles que la marque Shanghai). Je ne cherche pas forcement a acheter / vendre sur les forums mais vraiment à avoir l'avis des autres et y confronter le mien.

Voila - j'espere avoir ete clair.
Tseifff
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs