Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Présentation MégaTopo

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Présentation MégaTopo

Messagepar Megatopo le 18 Mar 2019, 17:50

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je m'appele Mégane Topo et je viens tout juste de m'incrire sur ce forum pour en apprendre plus sur l'horlogerie.
En effet, depuis ma plus tendre enfance je me vétit de montres en tous genres. De la petite flic flac rose fluo, à la montre oui-oui puis à la rolex de luxe en passant par michel Herbelin... Je porte également un monocle ( eh oui c'est bizarre sur une fille vous vous direz, mais ca me va pluto bien 8) ) Du coup, j'aime beaucoup les montres goussets qui s'acordes avec mon monocle.Mon copain pour son anniversaire (car on a chacun 27 ans) je voulais lui acheter une horloge, donc je me rensseigne ici.
Je suis de Marseille mais pour le PSG (vive mbappé hihi).
Bref je pense que vous comprenez que je suis une fille plutot folle et ki aime la vie !
Venez me contacté si vous avez des infomations

:) `Bonne journée les amis (:
Megatopo
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs