Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Carte de présentation

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Carte de présentation

Messagepar Hubertfo le 11 Juil 2019, 14:41

Bonjour à tous . Je Suis Chti mais vivant actuellement a Barcelone, bien au chaud...
Il y a quelques mois je suis tombé dans la soupe de l´horlogerie au travers d´un leg de plusieurs montres dont une Omega Seamaster De Ville de 1962 et d´une Jaeger Lecoultre Memovox de 1958. Étant mordu auparavant de bijouterie, de photographie et de maquetisme entre autre, le simple fait de pouvoir découvrir le mécanisme m´a transporté dans une autre dimension; celle des gardes temps...
Je recherche en fait un endroit pour pouvoir contraster les informations que j´ai recherché sur ces montres pour éviter les Fakes. J´ai donc pu suivre quelques conversations qui ont été trés enrichissantes. Merci a tous.
Hubertfo
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs