Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Encore un nouveau

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Encore un nouveau

Messagepar antinea le 19 Mar 2020, 17:40

Bonjour à tous,

Étudiant dans le Nord, je suis tombé sur le forum en cherchant des informations pour réparer une curieuse horloge familiale.
Cela peut sembler paradoxal, mais je n'ai aucun lien avec l'horlogerie; c'est bien simple: je n'ai même pas de montre! La sensation du bracelet m'exaspère, je préfère me référer tout simplement au four/horodateur/radio réveil le plus proche en cas de doute :wink:

Néanmoins, si je ne suis pas banni pour cette outrecuidance, j'ai envie de remettre en état cette horloge, et j'espère que nous y arriverons ensemble... ou qu'au moins je serai sur la voie 8)
antinea
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Encore un nouveau

Messagepar magellan le 19 Mar 2020, 19:03

bienvenu antinea dans cette periode folle... :coucou:

Je peux te rassurer, qu' on ne jette que les individues qui cherchent l'occasion de nous vendre des chaussures Adidas ou autres chinoiseries...

Pour des questions concernant des radio revéils ou autres appareils étranges qui font voir le temps on a le forum "hors sujet" ou "multimédia" par exemple.
...faut bien essayer de rigoler un peu acutellement.

Vas-y donc. :Connie_wacky-girl:

magellan

...essaye une montre de poche - pas de bracelet :clin:
magellan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Présentation des forumeurs